- - -


© Leila Sadel
Tous droits réservés

Recoupements
photographie, dessin, texte, 2015

Des photographies, dessins et prises de notes ont été réalisés lors de parcours effectués sur la commune de Billère, de Pau et son agglomération dans le cadre d'une résidence initiée par l'artothèque Mutuum au lieu d'art le Bel Ordinaire.

Ces traces de mes déplacements sont les témoins de ma découverte des lieux, d'un temps et d'une géographie dont j'ai souhaité mémoriser et retranscrire certaines circonstances. Ce sont les jalons qui dessinent mes pas et mon imprégnation progressive du territoire.
J'envisage ces marches, processus récurent dans mon travail, comme un temps où l'ordinaire, le familier se réorganise continuellement au travers des lieux traversés, des rencontres, des choses vues et entendues.

Les combinaisons de ces photographies(images), dessins(tracés) et notes(descriptions) révèlent diverses pistes de lecture de mon cheminement. Ces trois matériaux graphiques extraits d'un réel subjectif seront assemblés, superposés et formeront une proposition au spectateur à suivre mes pas, à imaginer ces trajets et à jouer des connexions.

+ d'informations

> Consulter le catalogue numérique en ligne produit par Mutuum Artothèque
> Site internet Mutuum Artothèque